Conditions générales de vente
§ 1. Définitions
1. Règlement - le présent Règlement, déterminant les principes de conclusion de contrats de vente à distance via la boutique Internet, les principes d'exécution de ces contrats, les droits et obligations des parties et les principes de procédure de réclamation. Dans le cadre des services fournis par voie électronique, les Règlements sont respectivement les Règlements visés à l'article 8 de la loi polonaise sur la prestation de services électroniques.
2. Le Client - une personne physique ayant la pleine capacité d'agir en justice, une personne morale ou une unité organisationnelle sans personnalité juridique, que la loi reconnaît comme ayant la capacité juridique, qui conclut un Contrat de vente à distance avec le Vendeur.
3. Consommateur - un consommateur au sens de l'article 22 1 du Code civil polonais. Selon la définition légale : un Consommateur est entendu comme une personne physique effectuant avec un entrepreneur une action en justice non directement liée à son activité commerciale ou professionnelle.
Personne physique exploitant une entreprise individuelle réalisant un achat non professionnel - personne physique concluant un Contrat de Vente à Distance directement étranger à son activité professionnelle, lorsque le contenu de ce Contrat indique qu'il ne présente pas un caractère professionnel pour cette personne, entraînant notamment de l'objet de son activité commerciale, mis à disposition sur la base des dispositions de la Centrale d'Enregistrement et d'Information sur les Entreprises, à qui la loi accorde le droit de : se retirer de l'accord sur les principes accordés aux Consommateurs, de appliquer les dispositions relatives aux clauses prohibées utilisées dans les contrats types et relatives à la responsabilité pour vices de la chose vendue.
4. Vendeur:
PRAMSO SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ,
tél. + 48 797 593 799 [PL/ENG],
info@kinderprams.com,
PIN 5862292948,
RÉGON 222177761.
Adresse du siège social du vendeur :
ul. Nowodworcowa 22 ,
81-581 Gdynia.
5. Boutique en ligne - un service Internet géré par le Vendeur, disponible aux adresses électroniques : kinderprams.fr, par l'intermédiaire duquel le Client peut obtenir des informations sur les Marchandises et leur disponibilité et acheter les Marchandises ou commander le service.
Contrat de vente à distance - un contrat de vente de Biens/services/livraison de contenu numérique (le cas échéant), conclu via la Boutique en ligne.
6. Les Marchandises - un bien meuble que le Client peut acheter dans la Boutique en ligne.
Politique de confidentialité et de cookies de la boutique en ligne - un document établissant des règles détaillées pour le traitement des données personnelles et l'utilisation des cookies. La politique de confidentialité et de cookies constitue l'Annexe n°3 au Règlement et est disponible sur https://kinderprams.fr/en/privacy-and-cookie-notice.html.
Support durable - désigne un matériel ou un outil permettant au Client ou au Vendeur de stocker des informations qui lui sont personnellement adressées d'une manière qui permet l'accès à l'information à l'avenir pendant une durée appropriée aux fins pour lesquelles l'information est utilisée et qui permet pour reconstruire les informations stockées sous une forme inchangée, en particulier le courrier électronique.
Bon de commande électronique - procédure de commande électronique fournie par le Vendeur au Client.
Formulaire de retour électronique - procédure de retour électronique fournie par le Vendeur au Client ; disponible à l'adresse https://kinderprams.fr/returns-open.php.
Formulaire de réclamation électronique - procédure de réclamation électronique fournie par le Vendeur au Client ; disponible à l'adresse https://kinderprams.fr/rma-open.php.
Envoi d'une commande - confirmation de la commande en cliquant sur le bouton "" par le Client assimilée à la soumission par le Client d'une déclaration contraignante de volonté de conclure un contrat de vente à distance avec le Vendeur.
Compte - un ensemble de données stockées dans la boutique en ligne et dans le système informatique du vendeur concernant un client donné et les commandes passées par lui et les contrats de vente à distance conclus, avec l'utilisation desquels le client peut passer des commandes, ainsi qu'annuler, modifier ou conclure en temps voulu les contrats de vente à distance.
Évaluation du service de commande et évaluation de produits particuliers - déclarations et évaluations subjectives faites par le client sous la forme d'étoiles de 1 à 5 pour la boutique en ligne une fois la commande terminée.
§ 2. Dispositions générales
Types et portée des services fournis par voie électronique :
- conclusion de contrats de vente en ligne - en ce qui concerne les marchandises vendues dans la boutique en ligne,
- les règles d'inscription et d'utilisation du Compte au sein de la Boutique en ligne,
- ajouter des avis, des commentaires et des appréciations - le Client peut ajouter un avis ou un commentaire à sa commande ou à sa transaction,
- envoi d'e-mails confirmant la réception de la commande, le paiement, l'acceptation de la commande par le Vendeur.
L'utilisation de la Boutique en ligne est possible à condition que le système informatique utilisé par le Client réponde aux exigences techniques minimales suivantes :
Navigateurs Internet dans la version actuelle, c'est-à-dire ;
Firefox
Chrome
Internet Explorer
n'importe quel programme de visualiser des fichiers au format PDF.
Le contenu, y compris les descriptions des marchandises et les prix, placé sur les pages de la boutique en ligne constitue une invitation à conclure un contrat au sens de l'article 71 du Code civil polonais. Elles n'acquièrent un caractère contraignant - aux fins de la conclusion d'un contrat spécifique - que lorsque le Client envoie une commande, qui s'effectue en cliquant sur le bouton "".
Le Vendeur met à disposition le présent Règlement et les Annexes via un lien situé sur la page d'accueil avant la conclusion du Contrat de vente à distance, pendant le Contrat et après sa conclusion. Le Client peut le télécharger et en faire une impression.
Afin d'assurer la sécurité de la communication et de la transmission des données dans le cadre des services fournis, la boutique en ligne prend des mesures techniques et organisationnelles adaptées au niveau de sécurité des services fournis, notamment des mesures pour empêcher l'acquisition et la modification par des personnes non autorisées de données personnelles transmises sur Internet.
§ 3. Commandes
La commande dans la boutique en ligne peut être effectuée via un compte ou en choisissant l'option d'achat sans inscription, auquel cas un compte interne est créé sur la base duquel le client peut créer un compte. Le compte interne est maintenu jusqu'à ce que les données soient supprimées du système ou que le compte soit bloqué.
L'achat est effectué en remplissant le formulaire de commande électronique disponible sur les pages de la boutique en ligne. La sélection des Marchandises commandées s'effectue en les ajoutant au panier. Le bon de commande électronique précise, entre autres, quelles Marchandises, à quel prix et en quelles quantités le Client souhaite commander à l'endroit indiqué par lui. Le Client prend les mesures techniques appropriées en fonction des messages affichés.
Une fois que le Client aura fourni toutes les données nécessaires, un récapitulatif de la commande s'affichera. Le récapitulatif de la commande contiendra des informations concernant : les données identifiant le Vendeur, l'objet de la commande, le prix unitaire et total des Marchandises commandées, y compris les frais de livraison et autres, le cas échéant, le mode de paiement sélectionné, le mode de livraison sélectionné, le délai et les frais de livraison.
Si l'objet du contrat est la livraison d'un contenu numérique qui n'est pas enregistré sur un support durable ou des services fournis par des moyens électroniques ou des services à distance - le Client dans une case à cocher supplémentaire, nécessaire pour passer une commande et située sur le Bon de commande électronique , accepte ce qui suit : "Je consens à la livraison de contenus numériques qui ne sont pas stockés sur un support durable ou au début de la prestation de services avant l'expiration d'un délai de 14 jours à compter de la date de conclusion du contrat et j'accepte la perte du droit de rétractation du contrat". Le Vendeur confirmera la réception du consentement susmentionné par e-mail.
Pour passer une commande, il est nécessaire de fournir dans le formulaire de commande électronique des données personnelles marquées comme obligatoires, accepter le contenu du règlement, envoyer la commande en appuyant sur le bouton "".
L'envoi d'un Bon de commande électronique par le Client constitue une déclaration ferme de volonté de conclure un Contrat de vente à distance, conformément au contenu du présent Règlement.
Le contrat de vente à distance est considéré comme conclu au moment de l'acceptation par le vendeur du bon de commande électronique, qui est confirmée par l'affichage au client d'un message d'acceptation de la commande et de la fourniture du numéro de commande.
Après conclusion du Contrat de vente à distance, le Client reçoit, sous forme d'e-mail, une confirmation de la commande passée contenant : la confirmation de l'acceptation de la commande pour exécution et contenant la confirmation définitive de tous les éléments significatifs de la commande et des conditions générales du contrat de vente à distance conclu (Règlement de la boutique en ligne avec pièces jointes 1 et 2), les données du vendeur, la responsabilité du vendeur pour la qualité de l'exécution, les services fournis par le vendeur après la vente et la manière et les effets du retrait de le contrat. Des informations sur les modalités et les effets de la résiliation du contrat, y compris le droit de résiliation du contrat pour le consommateur - sont incluses dans l'annexe n° 1.
Jusqu'à ce que le Vendeur commence l'exécution de la commande :
Le Client peut modifier sa commande en utilisant la solution technique disponible sur le Bon de commande électronique et en reprenant l'intégralité du parcours de commande. La modification de la commande s'effectue par la passation d'une nouvelle commande, qui remplace la précédente. Tout paiement éventuel effectué par le Client est imputé sur la nouvelle commande, et en cas de trop-perçu il est reversé sur le compte bancaire à partir duquel le paiement a été effectué.
Le Client peut annuler sa commande en sélectionnant l'option « annuler la commande » disponible sur la page Bon de commande électronique.
En cas d'annulation de la commande par le Client, le Vendeur retournera le paiement reçu dans les 3 jours ouvrables. Le retour du paiement s'effectuera en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client.
Le délai de commande est compris entre 1 et 30 jours ouvrés à compter du jour de la conclusion du Contrat.
§ 4. Paiement
La boutique en ligne offre la possibilité d'effectuer des paiements sous forme de . L'option de paiement différé est possible dans des situations convenues individuellement avec le vendeur.
Le paiement des Marchandises s'effectue de la manière choisie lors de la passation de la commande sur le Bon de commande électronique.
Les modes de prépaiement actuellement disponibles dans la Boutique en ligne sont disponibles à l'adresse https://kinderprams.fr/fr/payments.html.
§ 5. Livraison
Sur le Bon de commande électronique, le Client sélectionne le mode de livraison en cochant le choix effectué. Le Vendeur se réserve le droit de modifier le mode de livraison choisi par le Client sans frais supplémentaires pour le Client.
Dans le cas où les marchandises ne sont pas récupérées par le client, ce qui entraîne le retour des marchandises au vendeur, le vendeur peut résilier le contrat de vente. La résiliation du contrat s'effectue en soumettant au Client une déclaration sous la forme d'un e-mail.
Dans la situation indiquée à la section 2, le Vendeur restituera immédiatement au Client le paiement reçu pour les Marchandises achetées par le Client.
Les modes de livraison actuellement disponibles dans la Boutique en ligne sont disponibles à l'adresse https://kinderprams.fr/fr/delivery.html.
§ 6. Résiliation du contrat - formulaire de retour électronique
1. Le client consommateur qui a conclu un contrat de vente à distance peut se rétracter dans un délai de 30 jours sans donner de motif. En cas de rétractation du contrat de vente à distance - le contrat est considéré comme non conclu.
2. Une personne physique qui exploite une entreprise individuelle effectuant un achat non professionnel a également le droit de résilier le contrat selon les règles précisées aux chapitres 6 et 7 des présentes conditions générales.
3. Le Marchand vérifie le droit de présenter une déclaration de rétractation du Contrat par la personne visée au point 2. La vérification est effectuée en vérifiant si le contrat conclu n'a pas un caractère professionnel pour cette personne - qui est notamment effectuée en analysant les codes PKD indiqués dans la Centrale d'enregistrement et d'information sur les entreprises.
4. En cas de reconnaissance du caractère professionnel de l'achat de la marchandise effectué par une personne exploitant une entreprise individuelle dans le Magasin - le Marchand doit immédiatement, c'est-à-dire au plus tard dans les 3 jours ouvrables à compter de la réception d'une déclaration de rétractation - informer la personne qui fait la déclaration qu'en raison de la nature professionnelle de l'achat effectué - elle n'a pas le droit de se rétracter, et donc la déclaration de rétractation du contrat - n'aura pas d'effets juridiques. Si, avec la déclaration de rétractation, un retour physique de la marchandise a été effectué, la marchandise sera renvoyée aux frais de la personne qui fait la déclaration et à l'adresse préalablement indiquée dans la commande. La réponse du Marchand sera donnée selon le même mode que celui utilisé par le déclarant.
5. En cas de résiliation du contrat, le Consommateur ne supporte que les frais directs de retour de la Marchandise.
6. La déclaration du Consommateur doit exprimer sans équivoque sa volonté de se rétracter du contrat ; en particulier, le Consommateur peut :
Utilisez le Formulaire de retour électronique disponible sur le site de la Boutique en ligne : https://kinderprams.fr/fr/returns-open.php. Le vendeur confirmera immédiatement sur un support durable le fait de recevoir la déclaration de rétractation du contrat transmise via le formulaire susmentionné.
7. Résilier le contrat en utilisant le formulaire de rétractation, qui est la pièce jointe n ° 2 - en l'envoyant à l'adresse du siège social du vendeur.
8. Le Vendeur confirmera immédiatement sur un support durable le fait de recevoir la déclaration de rétractation du contrat présentée selon les modalités indiquées aux 1 et 2 ci-dessus.
Pour respecter le délai, il suffit d'envoyer la déclaration avant son expiration.
Le délai de rétractation du contrat commence :
pour le contrat en exécution duquel le Vendeur délivre un bien, étant obligé d'en transférer la propriété - dès la prise de possession du Bien par le Consommateur ou un tiers désigné par le Consommateur à un autre transporteur, et dans le cas d'un contrat qui :
comprend de nombreux articles, qui sont livrés séparément, en lots ou en pièces - à partir de la prise de possession du dernier article, lot ou pièce ;
consiste en une livraison régulière de marchandises pendant une période déterminée - à compter de la prise de possession du premier article ;
pour les autres contrats - à compter de la date de conclusion du contrat.
Le formulaire de déclaration de rétractation du contrat (Annexe n° 2 au présent Règlement) et les informations sur l'exercice du droit de rétractation du contrat (Annexe n° 1 au présent Règlement) seront fournis au Consommateur sous la forme électronique indiquée dans paragraphe 3 point 8 du présent règlement.
Le droit de rétractation du contrat de vente à distance n'est pas disponible pour le consommateur en ce qui concerne les contrats visés à l'article 38 de la loi polonaise du 30.05.2014. (Journal des lois de 2019, article 134) sur les droits des consommateurs, qui comprend les contrats :
lorsque le prix ou la rémunération dépend de fluctuations sur le marché financier, sur lesquelles le professionnel n'exerce aucun contrôle, et qui peuvent survenir avant l'expiration du délai de rétractation du contrat ;
lorsque l'objet de la prestation est un article en l'état, réalisé selon les spécifications du Client ou servant à satisfaire ses besoins particuliers ;
dont l'objet de la prestation est un article livré dans un emballage scellé, qui ne peut être retourné pour des raisons de santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après livraison ;
dont l'objet de la prestation est des enregistrements sonores ou visuels ou des programmes informatiques livrés dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison ;
pour la fourniture de contenus numériques et de licences électroniques qui ne sont pas stockées sur un support durable, si l'exécution a commencé avec le consentement exprès du Consommateur avant l'expiration du délai de rétractation et après que le professionnel l'a informé de la perte du droit de rétractation ;
dont l'objet est un bien qui se détériore rapidement ou dont la durée de vie est courte et dont l'objet de la prestation est un article qui, après la livraison, est inséparablement lié à d'autres articles en raison de sa nature ;
pour la fourniture de journaux, périodiques ou magazines, à l'exception du contrat d'abonnement ;
conclu par vente aux enchères publiques ;
pour la prestation de services d'hébergement autre qu'à des fins d'habitation, de transport de Marchandises, de location de voitures, de restauration, de services liés aux loisirs, spectacles, manifestations sportives ou culturelles, si le contrat précise le jour ou la période de prestation de services ;
lorsque l'objet du service est des boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat de vente, et dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours et dont la valeur dépend des fluctuations du marché, sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune contrôler;
§ 7. Effets de la rétractation d'un contrat de vente de marchandises
Le Vendeur, dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la déclaration de rétractation du Contrat de vente de Biens, remboursera au Consommateur tous les paiements effectués par lui, y compris les frais de livraison, correspondant au mode de livraison le moins cher proposé par le Vendeur.
Le retour du paiement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Consommateur.
Si le consommateur, pour exercer son droit de rétractation, utilise le formulaire de retour électronique, les fonds seront restitués de la manière choisie et sur le compte bancaire fourni par le consommateur.
Si le Vendeur n'a pas proposé de retirer lui-même les Marchandises du Consommateur, il peut retenir le remboursement des paiements reçus du Consommateur jusqu'à ce qu'il reçoive les Marchandises ou reçoive du Consommateur une preuve de retour des Marchandises, selon l'événement survenu le plus tôt. .
Le Vendeur peut proposer au Consommateur de retirer lui-même l'article auprès du Consommateur. Toutefois, si le vendeur n'a pas fait une telle offre - le consommateur doit retourner l'article au vendeur (ou à la personne autorisée par le vendeur à le récupérer) immédiatement, mais au plus tard 30 jours à compter du jour où il s'est retiré de le contrat. Afin de respecter le délai, il suffit de renvoyer l'article avant l'expiration du délai. Les marchandises retournées par le Consommateur doivent être envoyées à l'adresse du siège social ou de l'entrepôt du Vendeur.
Le consommateur est responsable de la réduction de la valeur des marchandises résultant de son utilisation d'une manière supérieure à celle nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.w
§ 8. Réclamations
Le Vendeur est tenu de livrer les Marchandises exemptes de défauts physiques et juridiques et est responsable envers le Client des défauts physiques et juridiques des Marchandises achetées selon les principes énoncés dans le Code civil polonais.
Si les Marchandises présentent des défauts physiques ou juridiques, le Client peut déposer une réclamation auprès du Vendeur au titre de la garantie pour défauts :
via un formulaire de plainte électronique ;
par écrit à l'adresse du siège social du vendeur ou par e-mail à l'adresse info@kinderprams.com.
La demande doit spécifier le défaut que, de l'avis du client, les marchandises présentent envers le vendeur et, si possible, documenter ledit défaut. Le Vendeur est tenu de répondre à la réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la date de sa réception. A défaut de réponse du Vendeur dans le délai susvisé, il sera réputé avoir pris connaissance de la réclamation. Le délai ci-dessus ne s'applique pas à la réclamation à propos de laquelle le Client souhaite résilier le contrat. La réponse à la réclamation sera apportée par le Vendeur au Client par écrit ou sur un support durable.
Les étapes à suivre par le Client pour déposer une réclamation, y compris le mode de livraison des Marchandises réclamées au Vendeur, sont indiquées à chaque étape dans le Formulaire de réclamation électronique.
En cas de reconnaissance par le Vendeur de la réclamation comme justifiée : les frais de remplacement, de réparation, y compris les frais d'expédition liés à la réclamation des Marchandises seront à la charge du Vendeur.
Le Marchand vérifiera si la réclamation formulée par une personne physique exploitant une entreprise individuelle effectuant un achat à caractère non professionnel présente un caractère non professionnel pour cette personne. La vérification est effectuée en analysant les codes PKD indiqués dans la Centrale d'enregistrement et d'information sur les entreprises.
Si, à la suite de la réclamation introduite par le Consommateur, le litige n'a pas été résolu, le Vendeur remet au Consommateur une déclaration sur papier ou autre support durable :
une intention de demander l'ouverture d'une procédure de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation ou le consentement à participer à une telle procédure, ou
refus de participer à une procédure de résolution extrajudiciaire des litiges de consommation.
§ 9. Avis
Dans le délai spécifié après l'exécution de la Commande, le Client qui dispose d'un Compte - peut être invité par e-mail à ajouter une évaluation de service de Commande et une évaluation de marchandises particulières. L'évaluation du service de commande et l'évaluation des marchandises particulières sont volontaires et gratuites, et pour ce faire, le client doit cliquer sur le lien, qui est transféré sur une page séparée. Au sein d'une même commande, le Client n'a la possibilité d'ajouter qu'une seule fois les notes susmentionnées.
Le Client peut attribuer la Note précitée sous forme d'étoiles de 1 à 5 et ajouter une mention verbale limitée à 65 535 signes verbaux. Les évaluations sont automatiquement signées avec le nom et la ville du Client, qui sont indiqués par le Client lors de l'enregistrement d'un Compte.
Les évaluations sont stockées et présentées publiquement sur le site Web de la boutique en ligne ainsi que sur les sites Web https://zaufaneopinie.idosell.com et https://trustedreviews.idosell.com.
Le Vendeur ne vérifie pas le contenu ou ne contrôle pas l'évaluation des commandes. Le Client est seul et indépendamment responsable de la déclaration faite dans le cadre de l'évaluation. Le vendeur est en droit de bloquer l'évaluation en tout ou en partie sur les principes résultant des réglementations légales et du présent règlement.
Il est inacceptable de placer un contenu contenant des informations fausses, trompeuses, vulgaires, agressives, offensantes ou manifestement considérées comme contraires aux bonnes manières. Il est également inacceptable de placer des contenus à caractère illicite, portant atteinte aux droits de tiers ou constituant un acte de concurrence déloyale.
Le Client s'engage à ne pas placer de contenu contenant des liens vers des sites externes, ayant un caractère promotionnel ou publicitaire ou contenant des données personnelles de tiers. Il est également interdit de placer des contenus à caractère illicite, notamment ceux constituant un acte de concurrence déloyale, etc.
Le Client est responsable des déclarations qu'il a éditées et mises en ligne, notamment, est responsable de la contrefaçon des droits ou des biens de tiers.
À la demande expresse du Client, le contenu d'Assesmnet peut être masqué pour les autres utilisateurs de la Boutique, mais la note attribuée sous forme d'étoiles est incluse dans la note globale de la Boutique et des Marchandises.
§ 10. Propriété intellectuelle
Le Client déclare n'avoir aucun droit d'aucune sorte, y compris le droit d'auteur ou les droits voisins sur l'Évaluation et les déclarations qu'il publie, à l'exception du droit d'utiliser la Boutique en ligne de la manière spécifiée dans le Règlement. Le Client n'a pas le droit d'enregistrer, de multiplier, de mettre à disposition, de rendre public ou de distribuer le contenu de quelque manière que ce soit, à moins que ce droit ne résulte de dispositions légales ou du Règlement.
Le client n'a pas le droit d'interférer avec le contenu, en particulier n'a pas le droit d'interférer avec le contenu, la structure, la forme, le graphisme, le mécanisme de fonctionnement ou d'autres éléments de la boutique en ligne.
En plaçant dans la boutique en ligne l'évaluation, qui sont des œuvres au sens de la loi polonaise du 4.2.1994 sur le droit d'auteur et les droits voisins - le client accorde au vendeur une licence non exclusive et gratuite et non limitée dans le temps et le territoire d'utiliser ces oeuvres par le Vendeur, assortie du droit d'accorder une sous-licence, ce qui inclut la mise à disposition du public de l'oeuvre de manière à ce que chacun puisse y avoir accès en un lieu et à un moment choisis par lui (Internet). La licence est accordée par référence à tous les domaines d'exploitation connus au moment de son octroi, notamment aux domaines d'exploitation suivants :
dans le cadre de l'enregistrement et de la multiplication de l'œuvre par toute technique - notamment par impression, reprographie, enregistrement magnétique ou numérique, c'est-à-dire par toutes techniques sur tout support audiovisuel ou visuel, notamment sur disques audiovisuels, CD, disques informatiques, dans un réseau multimédia, y compris Internet et services en ligne connexes, et multiplication, enregistrement, utilisation sur Internet, publicité, multiplication de l'enregistrement sous forme électronique dans la mémoire de l'ordinateur et dans les réseaux internes et externes,
l'utilisation de l'ensemble ou de fragments ou de tous éléments de l'œuvre avec possibilité de modification résultant de l'essence du support Internet donné - dans toutes publications, notamment en ligne, numériques, dans des bulletins d'information et d'information, seuls ou en combinaison avec d'autres œuvres ou fragments d'œuvres; utilisation de l'ensemble ou de fragments à des fins de promotion et de publicité, notamment sous forme de publicité audiovisuelle, sonore, médiatique.
en ce qui concerne la circulation de l'original ou des copies sur lesquelles l'œuvre est enregistrée - commercialisation, prêt, location de l'original ou des copies
en ce qui concerne la distribution de l'œuvre d'une manière autre que celle précisée ci-dessus, à l'exécution, l'exposition, l'exposition, la reproduction, la radiodiffusion et la rediffusion publiques, et au public de mettre l'œuvre à la disposition du public de manière à ce que chacun puisse y avoir accès à l'endroit et à l'heure de leur choix,
utilisation des œuvres à des fins promotionnelles et de marketing.
L'annulation du Compte par le Client ou de l'Évaluation conformément au chapitre IX point 8 n'affecte pas la validité de la licence ci-dessus.
§ 11. Dispositions finales
Les présentes conditions générales de la boutique en ligne s'appliquent à partir du 2020.05.01.
En cas de modification ou d'annulation de l'une quelconque des dispositions du présent Règlement par décision d'une autorité ou d'un tribunal compétent, les dispositions restantes resteront en vigueur et lieront le Vendeur et le Client.
La loi applicable pour résoudre tout litige lié au Règlement est la loi polonaise. Ces litiges seront résolus par un tribunal commun de la juridiction locale compétente. Le Client Consommateur peut également recourir aux voies extrajudiciaires d'examen des réclamations et d'action en justice. Toutes les informations concernant les voies extrajudiciaires de traitement des plaintes et de réclamation peuvent être obtenues sur le site Web de l'Office de la concurrence et de la protection des consommateurs à l'adresse suivante : www.uokik.gov.pl. Dans le même temps, nous tenons à vous informer que les procédures indiquées sont de nature volontaire et que les deux parties doivent y consentir.
Sur la base du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013, nous informons qu'une plateforme en ligne pour le règlement des litiges entre consommateurs et professionnels au niveau de l'UE (plate-forme de RLL) est disponible sur https://ec.europa.eu/consumers/odr. La plateforme ODR est un site Internet avec un guichet unique pour les consommateurs et les commerçants souhaitant régler par voie extrajudiciaire un litige concernant des obligations contractuelles découlant d'un contrat de vente ou de service en ligne.
§ 12. Annexe 1 - Informations sur l'exercice du droit de rétractation
L'exploitant d'une entreprise individuelle qui procède à un achat à caractère non professionnel, c'est-à-dire résultant notamment de l'objet de son activité commerciale, mis à disposition sur la base des dispositions de la Centrale d'Enregistrement et d'Information sur les Entreprises, doit également ont le droit de résilier le contrat selon les règles suivantes. Vous avez le droit de résilier le contrat selon les règles suivantes - le consommateur. Le Consommateur a le droit de résilier le contrat selon les règles suivantes. Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation expire après 30 jours :
en cas de contrat de vente, à compter du jour où vous prenez possession du bien ou où un tiers autre que le transporteur et désigné par vous prend possession du bien ;
en cas de contrat prévoyant le transfert de propriété de plusieurs articles, lesquels sont livrés séparément à compter du jour où vous prenez possession du dernier article ou auquel un tiers autre que le transporteur et désigné par vous prend possession du dernier article ;
s'il s'agit d'un contrat imposant une obligation de transfert de propriété des biens livrés en plusieurs fois ou en pièces à compter du jour où vous prenez possession du dernier lot ou de la dernière pièce ou où un tiers autre que le transporteur et désigné par vous prend possession de le dernier lot ou partie ;
dans le cas de contrats de livraison régulière de marchandises pour une durée déterminée à compter du jour où vous prenez possession du premier bien ou auquel un tiers autre que le transporteur et désigné par vous prend possession du premier bien ;
dans le cas de contrats de fourniture de services ou de contenus numériques qui ne sont pas fournis sur un support durable, à compter du jour de la conclusion du contrat.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer, PRAMSO SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ, ul. Nowodworcowa 22 , 81-581 Gdynia, tél. + 48 797 593 799 [PL/ENG], info@kinderprams.com de votre décision de vous retirer de cet accord par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail).
Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire.
Vous pouvez également remplir le Formulaire de retour électronique disponible sur le site de la Boutique en ligne : https://kinderprams.fr/returns-open.php. Si vous faites usage de cette possibilité, nous vous enverrons immédiatement un accusé de réception de votre rétractation sur un support durable.
Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer des informations sur l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
En cas de rétractation du présent contrat, le Vendeur remboursera au Client tous les paiements reçus du Client, y compris les frais de livraison des Marchandises (à l'exception des frais supplémentaires résultant du mode de livraison choisi par le Client autre que le mode de livraison habituel le moins cher proposé par le Vendeur), immédiatement et en tout état de cause au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé de la décision du Client d'exercer son droit de rétractation du présent contrat. Le vendeur remboursera le client en utilisant les mêmes moyens de paiement que le client utilisé lors de la transaction d'origine, sauf si le client en a expressément convenu autrement.
Dans le cas de contrats obligeant le transfert de propriété des marchandises, dans lesquels nous n'avons pas proposé de reprendre les marchandises en cas de résiliation du contrat - nous nous abstiendrons de retourner le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que nous ayons reçu une preuve de leur retour, selon la première éventualité.
Veuillez renvoyer l'article retourné Pramso-Completio Rampa T4, ul. Jędrzejowska 47, 93,636 Łódź immédiatement, et en tout cas au plus tard 30 jours à compter du jour où vous nous avez informés de votre rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez l'article avant l'expiration du délai de 30 jours. Vous devrez supporter les frais directs de retour de l'article.
En raison du poids et des dimensions des Marchandises, en cas de résiliation du contrat, le retour des Marchandises peut entraîner des frais plus élevés que les frais de port habituels. Si vous souhaitez utiliser les services de sociétés de messagerie, il peut être nécessaire d'envoyer la marchandise sur une palette, ce qui est plus cher qu'un affranchissement régulier.